4 conseils qui contribuent à la durée de vie de vos drapeaux et mâts de drapeaux

4 conseils pour vous aider à optimiser la durée de vie de vos drapeaux et mâts.

Professionnel, sûr et ordonné

Tout d'abord, il est important d'attacher vos drapeaux à un mât officiel. Les perches bon marché et non officielles peuvent être de qualité inférieure et donc moins sûres et moins stables. En outre, il est important de fixer les drapeaux correctement. Cette opération doit être effectuée par des professionnels et certainement pas à la hâte. En installant les poteaux correctement, ils seront également fiables, sûrs et finis de manière professionnelle.

Pensez à l'emplacement

L'emplacement de vos drapeaux est un élément à considérer avec attention. Lorsqu'il y a beaucoup de vent, comme dans les zones côtières, nous vous conseillons d'utiliser des drapeaux de plus petite taille. En revanche, s'il y a peu de vent, vous pouvez utiliser des drapeaux légèrement plus grands. Il peut s'agir par exemple d'une zone boisée.

Conditions météorologiques

Les vents forts, la pluie et la neige ont un impact négatif sur la vie de vos drapeaux. Il est donc préférable de placer vos drapeaux dans un endroit sec où les changements de conditions météorologiques n'ont que peu ou pas d'effet sur vos matériaux. Rentrez vos drapeaux à l'intérieur si le vent est de force 6 ou plus.

Durée de vie générale

En cas d'utilisation intensive, la durée de vie d'un drapeau est d'environ 2 à 4 mois. Après ou pendant cette période, les drapeaux s'usent et les couleurs deviennent ternes. Si les drapeaux doivent être remplacés, nous pouvons également les installer pour vous.

Demandez votre devis.